Bolivie : visitez la ville de La Paz et ses marchés colorés

Publié le : 19 octobre 20213 mins de lecture

La ville de la Paz peut vous promettre un séjour très agréable. Vous pouvez organiser un circuit en fonction de vos envies. Si vous aimez les explorations, vous pouvez profiter de la grandeur de la ville. Pour les adeptes d’arts culinaires, il s’agit d’une destination de rêve. Les plats cuisinés sont uniques avec des saveurs hors du commun. Dans la ville de la Paz, vous trouverez des marchés spécialisés dans les objets traditionnels. 

Découvrir la ville de la Paz et ses marchés colorés

La Paz est une capitale traditionnelle très colorée. Pour profiter de la vue, vous pouvez opter pour un petit tour en téléphérique. Vous aurez l’opportunité de découvrir toutes les belles villes de la région. Lors de votre séjour, il est aussi envisageable de s’initier dans la culture locale. En visitant les mercados, vous aurez l’opportunité de dénicher des produits locaux et traditionnels (certains produits sont destinés à réaliser des rituels). Vous pouvez aussi rapporter de très beaux souvenirs locaux ( des ponchos, des gants et des bonnets à multiples motifs). Il vous sera possible d’admirer le quotidien des habitants de la ville. Des spectacles peuvent se tramer dans les villes. Vous serez éblouis par rapport aux mouvement dans la ville.

Tout savoir sur la ville de la Paz et ses marchés colorés

Les bâtiments dans la ville de la Paz suivent des styles italiens. Vous pouvez être épanoui par rapport à la vieillesse de certains bâtiments. En Bolivie, vous ne risquerez pas de vous ennuyer si votre objectif est de goûter à de nouveaux plats. La ville de la Paz peut vous proposer un tourisme culinaire hors du commun. Certains restaurants peuvent vous proposer des concepts très simples et agréables. Commandez un déjeuner avec entrée et dessert pour satisfaire vos papilles gustatives. Vous pouvez commander des plats succulents sans devoir exploser votre budget. Essayez les sandwichs à l’avocat!

Profitez de la Paz, capitale de la Bolivie

Si vous aimez l’histoire, les rues historiques de la Paz ne risqueront pas de vous ennuyer. Les murs colorés y sont depuis le 18ème siècle. Avant de vous lancer dans cette aventure, il est conseillé de consulter les avis et les commentaires des internautes. Vous trouverez les meilleurs circuits empruntés par les autres touristes. Il est important de tenir compte de tous ces détails avant de partir en voyage. Vous éviterez les mauvaises surprises. Vous pouvez vous faire aider par une agence de voyage pour l’ensemble des démarches à suivre pour un séjour inoubliable et sur-mesure.

Plan du site